Kick-Ass  Index du Forum
Kick-Ass
Univers IO

Kick-Ass  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche d'un gérant forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kick-Ass Index du Forum -> Terre des K-A -> Postes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davy Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Recherche d'un gérant forum Répondre en citant

Yop je recherche un gérant forum qui mettra  des smiley éclairera les parties du fofo etc ... voilou si sa dit à kelkun  Okay

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jarvix
K-A Master

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:19 (2013)    Sujet du message: Recherche d'un gérant forum Répondre en citant

Salut, 
je m'y connais un peu en forum, plus sur forumactif mais je pense que ça doit être un peu pareil.
donc si tu as besoin dit moi.

Davy Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:08 (2013)    Sujet du message: Recherche d'un gérant forum Répondre en citant

Si tu veux jarvix Smile

K-A Master

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: Recherche d'un gérant forum Répondre en citant

Heu par contre, pour ajouter des smiley et "éclairer les parties du forum" que j'ai pas compris vraiment ce que ça voulait dire, faudrait que j'ai accès au panneau d'admin je pense ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Recherche d'un gérant forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kick-Ass Index du Forum -> Terre des K-A -> Postes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'