Kick-Ass  Index du Forum
Kick-Ass
Univers IO

Kick-Ass  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jarvix ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kick-Ass Index du Forum -> Terre des K-A -> Présentation Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jarvix
K-A Master

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Jarvix Répondre en citant

Salutation tout le monde. 

Je m'appelle François J'ai 21 ans, je suis originaire de Morzine-Avoriaz (une station de ski assez connu). Je suis en FAC de physique avec shino' et warbow. 
Je passe beaucoup (trop) de temps sur mon pc à jouer à divers jeu et sur la xbox de shino. Je pratique aussi le hockey sur glace à bas niveau. je refuse assez rarement les soirées et il m'arrive de dormir en cours, mais shut !   

Pour ce qui est de Ogame c'est encore de la faute à shino ... il m'a initier début octobre je crois, après que je me sois fait dépouiller sur mon serveur Travian. 
 Je joue plutôt "raideur", même si à mon niveau je tape comme une mouche, surtout que le premier du serveur m'a recycler la flotte dans le week-end Sad 
Je progresse doucement tout en continuant de découvrir le jeu. J'ai un temps de jeu assez important et je ne suis pas contre les conseils des vieux Very Happy  

Voilà, je vous remercie de votre accueille, et j'espère qu'on aura du fun tous ensemble et du flood sur le forum ! 

P.S : Je suis un grand fan des couleurs sur les forums ... mouhahah !

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinokazaki
K-A Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: Jarvix Répondre en citant

Arg !
Encore lui !

Il ment ! C'est pas ma faute... Enfin... C'est grâce à moi plutôt. Cool

Schlipak
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: Jarvix Répondre en citant

Salut Jarvix et bienvenue sur le forum  Okay

Une présentation des plus colorées ^^ ça change :p

Sinon tu joues à quoi sur PC ? ( je cherche des gens pour Black Ops 2 Zombie) ( je fais que du zombie! ) 

Jarvix
K-A Master

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: Jarvix Répondre en citant

Shino qui commence à flood, pfff

Pour ce qui est de mes jeux, en RPG je joue a dofus, wow sur privé et surement bientôt Guild wars 2.
Pour les FPS :  CS, warrock et COD4, et surement les nouvelles versions prochainement (donc Black Ops 2)
En stratégie je joue à Age Of Mythologie.

Mon pc actuel a un peu du mal avec les nouveaux jeux c'est pour ça que je vais prochainement pouvoir monter un peu le niveau ^^

Shinokazaki
K-A Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:12 (2013)    Sujet du message: Jarvix Répondre en citant

Tu m'avais même pas dit pour GW !

Tu viendras sur le même serveur que moi j'espère Smile

Schlipak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:23 (2013)    Sujet du message: Jarvix Répondre en citant

Ah bah quand t'aura Blac ops 2 on fera du zombie ! x)  ( ya pas a discuter !)

Tient dofus c'est mon jeux de vacances^^ J'y jouait au lycée mais bon ça bouffe bcp trop de temps donc jy joue pas pdt les cours. Quel serveur? ( moi Silvosse Panda eau 150 ).

C'est cool de voir un joueur PC! Tous mes potes IRL sont sur 360 , y font chié xD

Jarvix
K-A Master

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:38 (2013)    Sujet du message: Jarvix Répondre en citant

Moi jsuis sur maimane, un sacri 190 eau/air et un feca 197 terre/feu =)

PC, y'a rien de mieux pour jouer, après y'a des jeux comme halo qui t'oblige a faire un peu de xbox mais bon, sinon les consoles n'arrivent pas au niveau des pc graphiquement et t'es beaucoup plus précis avec une sourie qu'avec un stick Wink

Shinokazaki
K-A Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:42 (2013)    Sujet du message: Jarvix Répondre en citant

"les consoles n'arrivent pas au niveau des pc graphiquement"

O_o

Euh.... La PS3 par exemple, a une puissance graphique hallucinante a coté d'un PC.
Le PC a le problème d'être multitâche, alors que la console met presque toute sa puissance dans la vidéo.

Ya pas photo la dessus, si je pouvais faire du montage vidéo sur console, j'adhère direct !

Schlipak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: Jarvix Répondre en citant

T'as des bonne références ^^ c'est vrai que pour Halo, ils on sorti le 1 et le 2 sur pc mais c'est tout. Après le pb c'est le PC en lui même, faut pas un truc mou du gland. Moi je suis sur pc portable Asus pour gamer , bon c'est le bas de gamme du pc gamer mais la majorité de mes jeux tournent a fond ^^

De toute façon un jeux après c'est moins cher sur PC ahahahahaha

edit: c'est mon model de pc qu'est bas de gamme, pas la marque ^^

Jarvix
K-A Master

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:58 (2013)    Sujet du message: Jarvix Répondre en citant

Non, graphiquement les consoles arrivent pas a faire tourné le premier cryzis en very hight ... Faut un pc, et encore, même si le jeu a quelques années maintenant, faut pas du bas de gamme pour le faire tourné à fond Wink  

Shinokazaki
K-A Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:14 (2013)    Sujet du message: Jarvix Répondre en citant

Les console c'est un peu vague.. Ca dépend desquelles.

Le problème des consoles, c'est que les développeur de jeu préfère une fluidité absolue du jeu plutôt qu'un truc qui déchire au niveau du visuel.

Le seul avantage des PC, c'est au niveau des textures, qui sont bridés pour les jeu consoles.
Sinon une map de 50km IG style FarCry 3 tourne sans problème sur console, alors que sur pc, je pense que ton ventilo souffrira un peu..

Ensuite tu peux faire une comparaison facile avec le 3D...
La PS3 (Oui je la prend comme exemple alors que j'en suis pas fan) gère a merveille un jeu en 3D, un pc beaucoup moins.

A prix égal, une console a de bien meilleur perf qu'un pc.

Et j'ai repris ta phrase surtout parce que les performance graphique ne se limitent pas aux texture qui pop à 5m devant toi, mais a la capacité de gérer tout en même temps.
Donc oui sur pc, tu peux régler pour avoir de magnifique texture, mais si tu met un render distance un peu trop haut... Ben tu lag. Faut charger la map au fur et à mesure.

Et dernier exemple: Minecraft.
J'ai du faire planté mon pc je ne sais combien de fois (Et pourtant il est pas pourri) avec ce jeu, alors que sur Xbox, le jeu passe comme une crème sur des fesses de bébé !

Schlipak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:19 (2013)    Sujet du message: Jarvix Répondre en citant

Ça c'est sur que tu lag pas avec une console ( je parle pas de multi biensur !) et j'adore les consoles, seulement je devait choisir entre PC ( pour étude+jeu+ bah tout ce que peut faire un pc xD) et console+écran HD (et ouai jai une télé cathodique !) . Donc j'ai privilégié le PC et comme je suis de mauvaise foi et que je suis un gros troll j'aime nourrir le débat entre gamer pc et gamer console AHAHAH

PS: ET les mods sur skyrim c'est sur console peut-être???? xDD

heekic
K-A Master

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:31 (2013)    Sujet du message: Jarvix Répondre en citant

À puissance égale, les consoles battent les PCs car les développeurs optimisent leurs bousin avant tout pour que les kévins ne se plaignent pas trop du lag dans le dernier CoD sur le PSN ^^, mais à puissance égale seulement... Et la puissant égale d'une Xbox c'est un PC moyen/bas de gamme d'il y a 6 ans et celle d'une PS3 d'un PC moyen de gamme d'il y a 5 ans.
Les PC (les vrais hein!) surpassent de très loin les consoles, toutes les consoles! Il suffit de comparer Crysis console et Crysis PC ou Skyrim console et Skyrim PC. Niveau graphisme, vue en profondeur, textures, fluidité temps de chargement il n'y a pas photo!
Pour ce qui est de Minecraft, le problème est different, il a utilise java, un logiciel codé avec les pieds mais malheureusement encore indispensable pour pas mal de trucs...

Visiter le site web du posteur Skype
Shinokazaki
K-A Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:33 (2013)    Sujet du message: Jarvix Répondre en citant

Perso j'ai pas ce problème...

4 PC, une Xbox, un vidéo projecteur, une télé Very Happy

Quand au mod, j'approuve, mais je ne défend pas les consoles en général.
Je passe bien plus de temps sur pc que sur console Smile

Par contre, niveau graphisme, il faut avouer qu'une console est plus puissante.

Shinokazaki
K-A Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:39 (2013)    Sujet du message: Jarvix Répondre en citant

Et pour répondre a heekic:

Les jeux sont bien mieux adapté sur pc que sur console.
Une console a un potentiel de performance halluciant.
Il est pas exploité, c'est dommage.

Après c'est les jeu en eux même qui sont réglés en fonction du support par les éditeurs.
Les consoles n'ont pas a être critiquée sur ces point la.
Si on veut jeter le pavé dans la mare, il faut s'en prendre aux éditeurs et blâmer les jeux consoles, mais pas les consoles.

Mais c'est pas pour rien que certains scientifique l'on utilisé en calculateur:
http://www.numerama.com/magazine/17505-la-defense-americaine-utilise-des-ps…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Jarvix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kick-Ass Index du Forum -> Terre des K-A -> Présentation Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'