Kick-Ass  Index du Forum
Kick-Ass
Univers IO

Kick-Ass  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Ptitegoutte ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kick-Ass Index du Forum -> Terre des K-A -> Présentation Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitegoutte
K-A Master

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Ptitegoutte Répondre en citant

Salut tout le monde : ) 

Et bien pour commencer mon nom à moi est Justine, je viens d'Evian les Bains (je suis sure que presque tout le monde connaît: ) )et je suis étudiante en Chimie-Biologie au Bourget du Lac avec Sino' Jarvix et Warbow. En plus des études j'ai une passion que j'adore, la musique : ) Je joue régulièrement pour des concerts avec mon harmonie ^^ Mais comme je suis étudiante, j'ai toujours beaucoup de temps la semaine pour jouer à des jeux dont Ogame ! 

Justement Ogame je l'ai découverts grâce à Sino et depuis je ne lâche plus >< et oui je suis comme ça ^^ j'ai plus un jeu de "mineur" même si il m'arrive de mener quelque raides. j'essais de m'améliorer de jour en jour : )  

En bref voilà une partie de ma vie ^^ 

Je vous remercie de votre accueille et au plaisir de vous voir sur le jeu ; ) 

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinokazaki
K-A Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Ptitegoutte Répondre en citant

Ca va encore être ma faute de pervertir des pauvres étudiants à des jeux qui leur prends tout leur temps.. Smile

Warbow
K-A Master

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Ptitegoutte Répondre en citant

A ce niveau c'est pas de la pervertion c'est juste une intro a la déchéance universitaire^^

K-A Master

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Ptitegoutte Répondre en citant

Non ne t'inquiète pas si je ne jouais pas à ce jeu, j'en aurais trouvé un autre ^^ ou j'aurais pris la wii : )

K-A Master

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:37 (2013)    Sujet du message: Présentation Ptitegoutte Répondre en citant

C'est toujours la faute à shino de toute façon Very Happy

heekic
K-A Master

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: Présentation Ptitegoutte Répondre en citant

Une fille? Sur OG? J'ai toujours cru que c'était une légende! ^^  Bienvenue! =)

Visiter le site web du posteur Skype
Jarvix
K-A Master

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Ptitegoutte Répondre en citant

Une fille une fille ... c'est Justine quoi \o/

ptitegoutte
K-A Master

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:23 (2013)    Sujet du message: Présentation Ptitegoutte Répondre en citant

Ah bah merci Jarvix je retiens !! J espère pour toi que je ne croiserais pas demain Wink

K-A Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Ptitegoutte Répondre en citant

Et au pire... Si tu le croise, il risque pas de se passer grand chose. ^^

ptitegoutte
K-A Master

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Ptitegoutte Répondre en citant

Pffff vous êtes méchants avec moi Wink je suis trop gentille et je ne sais pas frapper c'est pas ma faute ^^

K-A Master

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Ptitegoutte Répondre en citant

De toute façon, tu m'aimes trop pour me taper, au pire tu me fera un bisou pi c'est tout :p

Schlipak
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Ptitegoutte Répondre en citant

Rhooo j'avais posté et pi ça a buggé. Il est bidon ce forum !

Je disais ( en fait j'ai aucun souvenir puisque j'avais posté ya bien 30m et je me rend compte que mon post a jamais existé) Bienvenue  Okay

Je disais aussi un truc du genre " ça faisait longtemps que j'avais pas vu une fille sur Ogame, bien que yen avait plein quand je jouait ya 6-7ans " .

( Je doit avouer que me citer entre " ça fait un peu prétentieux xD mais j'ai pas fait exprès!)

Et je disais enfin " tu joues de quel instrument" ?  

voila, yavait autre chose toutaleur mais bon j'ai oublié

Shinokazaki
K-A Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Ptitegoutte Répondre en citant

Demain, 11h30 -> Pizza et bisous ?

ptitegoutte
K-A Master

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Ptitegoutte Répondre en citant

XD demain je fini à 10h moi x) alors sauf si vous avez pas cours de 10h à 11h30 je vais manger chez moi et te dis même planning mais pour mercredi ^^

K-A Master

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 11:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Ptitegoutte Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Ptitegoutte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kick-Ass Index du Forum -> Terre des K-A -> Présentation Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'