Kick-Ass  Index du Forum
Kick-Ass
Univers IO

Kick-Ass  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Ptitegoutte ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kick-Ass Index du Forum -> Terre des K-A -> Présentation Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitegoutte
K-A Master

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Ptitegoutte Répondre en citant

Salut tout le monde : ) 

Et bien pour commencer mon nom à moi est Justine, je viens d'Evian les Bains (je suis sure que presque tout le monde connaît: ) )et je suis étudiante en Chimie-Biologie au Bourget du Lac avec Sino' Jarvix et Warbow. En plus des études j'ai une passion que j'adore, la musique : ) Je joue régulièrement pour des concerts avec mon harmonie ^^ Mais comme je suis étudiante, j'ai toujours beaucoup de temps la semaine pour jouer à des jeux dont Ogame ! 

Justement Ogame je l'ai découverts grâce à Sino et depuis je ne lâche plus >< et oui je suis comme ça ^^ j'ai plus un jeu de "mineur" même si il m'arrive de mener quelque raides. j'essais de m'améliorer de jour en jour : )  

En bref voilà une partie de ma vie ^^ 

Je vous remercie de votre accueille et au plaisir de vous voir sur le jeu ; ) 

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinokazaki
K-A Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Ptitegoutte Répondre en citant

Ca va encore être ma faute de pervertir des pauvres étudiants à des jeux qui leur prends tout leur temps.. Smile

Warbow
K-A Master

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Ptitegoutte Répondre en citant

A ce niveau c'est pas de la pervertion c'est juste une intro a la déchéance universitaire^^

K-A Master