Kick-Ass  Index du Forum
Kick-Ass
Univers IO

Kick-Ass  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation corwin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kick-Ass Index du Forum -> Terre des K-A -> Présentation Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corwin
K-A Master

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: presentation corwin Répondre en citant

Salut a tous!!!!! Je m’appelle Thomas j'ai 22 ans(23 en juin)je suis boulanger pâtissier en Belgique (je suis pas belge^^)
J'adore le café (hum un bon barista)la bière (680 sorte en Belgique) 
BREF...je suis un normand bien loin de sa Normandie....

En loisir dofus(helsephine),combat arms(pseudo=corwin78),ogame (avec 1 seul univers) mais aussi la xbox(gears of war surtout)
Je suis assez souvent connecter sur ogame car j'ouvre ma page pendant que je joue et mon iphone reste souvent connecter même quand je dort
De plus je boss beaucoup de nuit et je suis parvenu a avoir internet au travail(vive l'iphone)

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corwin
K-A Master

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 16:40 (2013)    Sujet du message: presentation corwin Répondre en citant

j'ajouterai merci de m'avoir accepter et j’espère qu'on fera du bon boulot ensemble

Schlipak
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:32 (2013)    Sujet du message: presentation corwin Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo ami amateur de bière belge ! Okay  ( J'ai encore bu une Chimay bleue hier ).

En plus tu as un métier sympathique ^^ et si ta des pauses la nuit c'est pas mal pour raider ! D'ailleurs t'es plutôt mineur ou raideur? 

Corwin
K-A Master

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: presentation corwin Répondre en citant

Plutot mineur mais je dit pas non a une petite AG de temps en temps enfin quand j'aurai recon une flotte car pour le moment je n'est plus que des transporteur et de la def

Jarvix
K-A Master

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:52 (2013)    Sujet du message: presentation corwin Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le fofo.

Shinokazaki
K-A Master

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:25 (2013)    Sujet du message: presentation corwin Répondre en citant

Hello Smile

Bienvenu !

Warbow
K-A Master

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 14:21 (2013)    Sujet du message: presentation corwin Répondre en citant

Salut Smile

Bienvenu a toi Wink

Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:24 (2013)    Sujet du message: presentation corwin Répondre en citant

bienvenus a toi

Abydos57
K-A Master

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:08 (2013)    Sujet du message: presentation corwin Répondre en citant

Salut, Bienvenue à toi , pour faire original Smile

Davy Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:24 (2013)    Sujet du message: presentation corwin Répondre en citant

Wesh corwin  Mort de Rire

K-A Master

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 00:24 (2013)    Sujet du message: presentation corwin Répondre en citant

x)

Davy Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:35 (2013)    Sujet du message: presentation corwin Répondre en citant

GG pour ta progress :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: presentation corwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kick-Ass Index du Forum -> Terre des K-A -> Présentation Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'