Kick-Ass  Index du Forum
Kick-Ass
Univers IO

Kick-Ass  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: G4 Vends Deut contre mixte métal et cristal. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kick-Ass Index du Forum -> Terre des K-A -> Commerce Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redeyes
K-A Master

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:35 (2013)    Sujet du message: G4 Vends Deut contre mixte métal et cristal. Répondre en citant

Je cherche du métal et du cristal en G4 contre du deut. Taux alliance. Je dois avoir vers 8M de deut a vendre. Livraison en G4 si possible à coordonner pour éviter de se faire plumer.

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schlipak
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 12:39 (2013)    Sujet du message: G4 Vends Deut contre mixte métal et cristal. Répondre en citant

Si personnes répond, contacte Alkor69 ou même Amaterasu ( le 3eme ) 

redeyes
K-A Master

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:51 (2013)    Sujet du message: G4 Vends Deut contre mixte métal et cristal. Répondre en citant

Alkor m'a bien raidé cette nuit..; et lol je lui ai proposé de devenir fournisseur de deut, plutot qu'il me pille comme cette nuitée... aie ^^ c'est en cours.

Abydos57
K-A Master

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: G4 Vends Deut contre mixte métal et cristal. Répondre en citant

Lol,
Tu propose d'abord un échantillon avant de commercer toi ? :p

Schlipak
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:17 (2013)    Sujet du message: G4 Vends Deut contre mixte métal et cristal. Répondre en citant

xD Abydos le gros troll x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: G4 Vends Deut contre mixte métal et cristal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kick-Ass Index du Forum -> Terre des K-A -> Commerce Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'