Kick-Ass  Index du Forum
Kick-Ass
Univers IO

Kick-Ass  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation lehran ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kick-Ass Index du Forum -> Terre des K-A -> Présentation Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lehran
K-A Master

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:59 (2013)    Sujet du message: Présentation lehran Répondre en citant

Salut à tous! ça fais un petit moment que je suis dans l'alliance, je m'étais jamais présenté faute à pas le temps et/ou pas la motive mais je vais rattraper ça.

Donc voilà, je m’appelle Yohann j'ai 18 ans je vis actuellement dans le 69 (près de lyon) & et je suis en 1er Sti2d spé Energie et environnement.
Je connais ogame depuis un bout de temps, j'ai toujours joué minier, mon premier univers était le 39 mais io est le seul sur lequel je joue en ce moment.

Je suis un gamers principalement sur PC et dans un second temps sur les consoles nintendo, j'aime particulièrement les RPG.
Je suis aussi un passionné de japanimation.
Mais je suis surtout un glandeur haha , nan sinon j'aime sortir avec des potes, aller au cinéma.... et plein d'autre chose d'une grande banalité.

Voilà je pense avoir fais le tour, j’espère bien m'entendre avec vous tous même si je vous promets pas forcément une grande activité sur le fofo ça dépendra de plusieurs chose, pour finir si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 23:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schlipak
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:15 (2013)    Sujet du message: Présentation lehran Répondre en citant

Bienv..... Ah non en fait t'étais là avant moi xD 

Quels jeux pc ^^? Quels anime (film ou adaptation de manga) ?  ( j'aimes poser des questions :p  )

Citation:
Mais je suis surtout un glandeur haha

Mais c'est toute l'alliance ça x)

lehran
K-A Master

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 00:51 (2013)    Sujet du message: Présentation lehran Répondre en citant

Pour les jeux pc j'en est aucun auquel je joue régulièrement en ce moment donc les derniers devaient être far cry 3, dark souls, dishonored. (ouais des multi consoles)

Sinon pour les anime juste une chose, une série (tv) n'est pas forcément tirer d'un manga, ils existent des oeuvre originales. (tout comme les film peuvent être des adaptation de manga même si c'est plus rare)
Quand je disais passionné ça incluait toute la (bonne) japanime que ça soit des séries, films, oav...

"Mais c'est toute l'alliance ça x)"

Haaaa des frères d'armes!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: Présentation lehran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kick-Ass Index du Forum -> Terre des K-A -> Présentation Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'