Kick-Ass  Index du Forum
Kick-Ass
Univers IO

Kick-Ass  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de Dirigeants ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kick-Ass Index du Forum -> Terre des K-A -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davy Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: Changement de Dirigeants Répondre en citant

Voilà j'ai décidé de me retiré de mon titre de chef Smile 

3 sont là pour moi pour reprendre ce titre: Schlipack, Abyd et babos Smile 

au passage un efutre fusion avec les 3b serait possible 

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shinokazaki
K-A Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: Changement de Dirigeants Répondre en citant

Oh... Davy Sad

steve120
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 21:39 (2013)    Sujet du message: Changement de Dirigeants Répondre en citant

bah comment cela se fait ?

Warbow
K-A Master

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:33 (2013)    Sujet du message: Changement de Dirigeants Répondre en citant

Pour quelles raison?  Sad

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message: Changement de Dirigeants Répondre en citant

Steve je voualis te mettre mais comme babos tu es moins actif ^^ j'hésite entre abyd et schli au finale(PS: tqsosns on sera tous là encore mon steve Smile juste je veux donner mon rang car je suis moins là)
Loading...

K-A Master

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:12 (2013)    Sujet du message: Changement de Dirigeants Répondre en citant

Héhé, une passation de pouvoir :p
Tu comptes créé un sondage pour nous demandé notre avis ou on fait ça a la bonne vieille méthode => tu choisis ton successeurs Very Happy

En tous cas, c'est très consciencieux de passer la main quand on est moins présent. J'espère que tu retrouvera vite tes possibilité de présence en resurgissant des profondeurs abiscales avec tes 8 bras Very Happy

Davy Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:14 (2013)    Sujet du message: Changement de Dirigeants Répondre en citant

Bah sa dépend de si abyd ou schli veulent en sachant que les 5 dirigeants changent pas tassons Smile 

K-A Master

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 05:59 (2013)    Sujet du message: Changement de Dirigeants Répondre en citant

Hum .... Oki davy tu n'a qu'a choisir en fonction de la neige chez eux celui qui a le plus de cm gagne le titre X)

Schlipak
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:58 (2013)    Sujet du message: Changement de Dirigeants Répondre en citant

Le plus de cm.....  nan je commence pas les vannes bidons ^^'

Moi je dis que tu dois rester chef, même si t'es moins là ^^, t'as juste à filer les droits d'administration IG à quelqu'un pour pouvoir accepter une candidature par exemple ( un second quoi ).

Mais bon t'as fais le forum, t'as recruté tout le monde... . Alors t'as des concours à préparer mais bon après ça t'auras des vacances et tu pourras être opérationnel ^^

Mais bon si tu préfères choisir quelqu'un bah je vote pour Abydos ( même si il va être un peu absent là ), parcequ'il est généralement aussi actif IG que sur le forum et que moi j'ai déjà TELLEMENT de responsabilités en étant modérateur .... ........ ...... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Changement de Dirigeants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kick-Ass Index du Forum -> Terre des K-A -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'