Kick-Ass  Index du Forum
Kick-Ass
Univers IO

Kick-Ass  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fusion avec les FML ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kick-Ass Index du Forum -> Terre des K-A -> Blabla Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jarvix
K-A Master

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Fusion avec les FML Répondre en citant

Salut tout le monde,

comme vous l'avez certainement vu en jeu, notre roi poulpe propose une fusion avec les FML de l'univers Orion. Je pense que le forum est aussi et surtout fait pour que ce genre de discutions se fassent plus facilement qu'en jeu donc je me suis permis d’ouvrir ce poste.

Message dans son intégralité :  
Citation:
j'ai trouvé une soluce qui m'arrangerait et que je trouve pas mal mais j'aimerais savoir si sa vous direz : fusionner les K-A de Io avec les FML de orion.
on aurait un forum super dynamique et en plus une grande ally Smile
qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jarvix
K-A Master

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:57 (2013)    Sujet du message: Fusion avec les FML Répondre en citant

Bon, vu que le forum gère assez mal le système de citation et que j'ai pas vraiment envi de me battre avec jvais faire ça en 2 postes x)

Pour ce qui est de mon avis je vois pas trop l’intérêt de faire ça :
Je ne connais pas vraiment Ogame mais je crois pas qu'on puisse faire de lien entre les univers donc je comprends pas trop. D'autant plus qu'un alliance permet a des joueurs de jouer ensemble, s'entraider ... jme vois assez mal faire du commerce avec des gens d'un autre univers.
Ensuite, pour ce qui est du forum, faudra en refaire un entièrement, c'est du boulot et surtout faut convaincre les gens de s'inscrire dans ce nouveau forum et ça c'est pas simple. Certes après on aura de l'activité sur le forum, on connaîtra plein de gens et tout et tout, pour ça je vous renvois à facebook :p

Bref, pour l'instant je suis contre car je comprends pas du tout en quoi c'est utile, si quelqu'un peut m'éclairer ^^

Davy Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:18 (2013)    Sujet du message: Fusion avec les FML Répondre en citant

Oula bon je vois que vous comprenez pas ce que c'est surtout toi jarvix Wink 

déjà faire du commerce avec des gens d'un autre univ c'est pas faisable mdr 

yauras qu'un forum avec une parti générale interne, des parties internes spéciale pour les différents univ et une partie public 

ce que sa peut apporter des nouvelles connaissances à Ogame, un forum très dynamique, apprendre avec d'autres joueurs et plein d'autre truc Smile

PS/ oui tu connais aps ogame mon allys du 50 est sur 5 univers Wink des allys top 5 sont sur 2 univs ^^ 
donc c''est assez courant Smile 

K-A Master

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Fusion avec les FML Répondre en citant

Citation:
déjà faire du commerce avec des gens d'un autre univ c'est pas faisable mdr  

Cool, au moins je connais mieux Ogame que ce que je pensais.

Pour ce qui est de la fusion je reste neutre car je me base surtout sur travian, mais comme Ogame est totalement l'inverse, à priori les risques provoques moins de dégâts Wink

Davy Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: Fusion avec les FML Répondre en citant

Oui ^^ 

tassons sa change rien IG Wink

K-A Master

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 01:10 (2013)    Sujet du message: Fusion avec les FML Répondre en citant

J'ai pour ma part un peu de pour et de contre:
-D'une part une telle fusion permet une masse de joueur et de connaissance réuni;
-D'autre part aucun intérêt ingame vu que les joueurs de l'autre serveur ne pourront pas interagir (pas d'AG; pas de DG,rien,nada)
Après il reste la fusion avec une autre alliance du serveur mais la c'est plus risquer vu que le forum est aussi la partie cacher de l'iceberg!!!

Davy Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:14 (2013)    Sujet du message: Fusion avec les FML Répondre en citant

bah justement on a pas besoin d'avoir des news joueur ici on est déjà bien assez :p

Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:01 (2013)    Sujet du message: Fusion avec les FML Répondre en citant

J'ai pas trop d'avis sur la question ( j'ai lu le sujet ya 2 jours et je savais pas quoi écrire).

En fait je vois bien ce que tu veux faire avec cette idée là: la forum avait pas mal débuté , puis la chute, puis le recrutement et une pointe d'espoir, puis la rechute ; donc ça serait un moyen que ce soit moins mort.

Mais bon, fusionner un forum avec une ally d'un autre uni ça fera malheureusement pas participer ceux qui participait ici. Ça relancera peut-être ceux qui postait au mieux. 

Donc voilà je sais pas trop. Ils en pensent quoi ceux des FML?

Davy Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:04 (2013)    Sujet du message: Fusion avec les FML Répondre en citant

Bah c'est aussi pour moi plus facile d'être avec vous Sad 

Ils sont d'acc Smile 

K-A Master

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:52 (2013)    Sujet du message: Fusion avec les FML Répondre en citant

Au final... On parle juste d'une fusion de forum, pas vraiment d'une fusion IG. N'est-ce pas ?

Davy Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:41 (2013)    Sujet du message: Fusion avec les FML Répondre en citant

Pas IG tu veux fusionner comment ? Very Happy Je trouve sa mieux qu'une fusion avec une ally de Io Wink 

donc personne est contre ? 

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:43 (2013)    Sujet du message: Fusion avec les FML Répondre en citant

http://f.m.l.ogameteam.com/index.php 

K-A Master

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:45 (2013)    Sujet du message: Fusion avec les FML Répondre en citant

Ouai donc au final, le but c'est juste de s'inscrire à un réseau social Ogame. ^^

Je suis pas contre si ça peut aider un peu, je trouve juste ça étrange.

Davy Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:00 (2013)    Sujet du message: Fusion avec les FML Répondre en citant

Bah non c'est courant Smile 

K-A Master

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 10:50 (2013)    Sujet du message: Fusion avec les FML Répondre en citant

C'est pas parce que c'est courant que c'est pas étrange ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Fusion avec les FML

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kick-Ass Index du Forum -> Terre des K-A -> Blabla Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'