Kick-Ass  Index du Forum
Kick-Ass
Univers IO

Kick-Ass  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beats_boy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kick-Ass Index du Forum -> Accueil général de l'alliance K-A -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beats_boy
Invités

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:22 (2013)    Sujet du message: Beats_boy Répondre en citant

Euh, je ne savais pas si je devais prévenir quelqu'un, c'est écrit nul part, alors je poste ma jolie candidature ^^ 

PRESENTATION IRL 

Prénom : Adam
Travail / Cours : futur chômeur, qui est en Terminale électrotechnique 
Laughing

PRESENTATION IG 

Pseudo : Beats_boy
Classement : 1026 ème
Style de jeu : mineur, qui attaque des ina, pour renflouer les caisses  Very Happy
Anciens univers : J'ai joué sur Quantum (top 1000), et la je joues sur Orion (top 600 : 500 000 pts), Fornax (top 3300 : 400 000 pts), et Sirius (top 3600 : 66 000 pts).
Temps et fréquences de connexion : quand je rentre des cours, après 17h jusqu'à 21h environ. 

PARCOURS ET MOTIVATION 

1) Quel est ton parcours jusqu'à nous et quelle est ta motivation : 
2) Pourquoi nous ? Anciennes alliances ? Pourquoi les avoir quittées ?
3) Que penses tu apporter à l'alliance ? Que peut-elle t'apporter ? A quoi sert un forum selon toi ?

Je vais répondre aux 3 questions en même temps : 
J'ai commencé par l'alliance LPD ; petite alliance, qui compté beaucoup de membres. Ensuite arriver vers 10 000 pts, mon cousin, 2 potes et moi avons crée l'alliance Iperium [IPR], qui a vite obtenu le top 25 pendant plusieurs mois. Mais petit à petit les joueurs commençaient à devenir inactif sur le forum (et comme une alliance est dépendant du forum, notre alliance est très vite devenu inactive). Au début on était 30, et maintenant on est 9 avec 5 inactif, et en plus mes 2 potes se sont fait détruire et ont arrêté, et mon cousin c'est pris 120 RIP, et la il n'a plus envi de continuer. Donc j'ai hésité entre votre alliance et les Spaces-élites, mais cette alliance est inactive sur le forum, donc j'ai choisi la votre qui est bien classé, et j'espère actif sur le forum.
J'espère apporter mon expérience, et ma fraîcheur, ainsi que ma bonne humeur au sein de votre alliance. Cette alliance m'apporteras la bonne humeur, et l'envie d'avancer plus loin.
Alors pour moi un forum est très important au sein d'une alliance, si personne n'y participe, l'alliance en question coulera comme la mienne par exemple  Crying or Very sad , et puis on apprends à se connaître.

CONNAISSANCES DU JEU 

4) Fais-tu des expéditions, si oui, quelle flotte envoies-tu ? oui, j'en fais 3 par jour, j'envois a chaque expédition 1 destructeur, 30 GT environ, et 5 sondes.
5) Pour protéger ta flotte et tes ressources, tes méthodes ? Je l'envois faire des allez retour sur mes planètes, et je fais en sorte de ne pas avoir plus d'1 M de ressources à quai, car ça attire des AGENT-DARK  et compagnie.
6) Quelle est LA meilleur position pour avoir les planètes les plus grosses ? entre 5 et 9
7) Quel(s) mouvement(s) de flotte n'est/ne sont pas visible(s) avec une phalange de capteur ? Aucune idée, je viens d'avoir ma première lune la semaine dernière sur Orion, je sais juste qu'à chaque fois que l'on sonde une planète, cela coûte 5 000 de deut.

QUESTIONS POUR LES RAIDEURS 

8 ) As-tu une lune ? Non malheureusement, pourtant j'ai déjà reçu 7 tenta lune  Rolling Eyes  

9) Achètes-tu souvent du deutérium ? Non ma production me suffit amplement.
10) Quel est ton plus grand vaisseau débloqué ? Le destructeur.
11) Utilises-tu du tampon, si oui, avec quels vaisseaux ? Non je n'ai pas assez de vaisseau pour avoir des tampon, mais sinon j’utiliserais des CLé.
12) On te phalange à 2 secondes près, il te reste 3 heures avant impact sur ta PM et le combat te semble perdu d'avance que fait-tu ? J'envois un msg au joueur, et s'il ne fait rien, je fais un simu d'abords, et si je me fais vraiment écraser, alors je recycle mes satellite et jebouge ma flotte et mes ressources, 2 min avant impact.

QUESTIONS POUR LES MINEURS 

13) Plutôt bunker ou ressources jamais à quai ? Plutôt Bunker, personne ne m'espionne, et je n'ai jamais énormément de ressource à quai.
14) Suivant quel ratio développes tu tes mines ? exemple : 26 métal, 24 cristal, 20 en deut et 28 en solaire.
15) A quel taux serais tu prêt à vendre du deut ? Au même taux qu'au marché.
16) Quel est le niveau de tes mines en moyenne ? PM : 26 / 24 / 20 / 28, et sur mes autres planètes 24 / 22 / 20 / 25
17) Que penses tu des Centrales Electrique de Fusion ? Jusqu'au niveau 10 c'est intéressant, mais pour un raideur, ce-ci est inutile, vu que ça consomme du deut  Wink
18) Quel est le nombre minimum & maximum de cases que tu possèdes ( PM exclue ) ? de 168 à 204.

Voici ma courbe War-rider Wink

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=109&page=search&type=player&name=Beats_boy&submit=Suchen&post=1

Et pi si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schlipak
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:13 (2013)    Sujet du message: Beats_boy Répondre en citant

Salut, et bienvenu sur le forum Okay

Une bien jolie candidature ^^ , et surtout quelqu'un de motivé pour poster sur le forum ! ( On préfère l'activité au nombre de points nous ! )

Alors même si on ne devait recruter que 20 membres d'après la page externe de l'alliance ( jamais mise à jours  Mort de Rire ) et qu'on est déjà 23, pour moi y'a pas de problèmes pour que tu viennes chez nous .

Et ouai Agent-Dark il est méchant ! Il ma poutré une colo une fois ( mais il a rien eu ^^' ).

Beats_boy
Invités

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:24 (2013)    Sujet du message: Beats_boy Répondre en citant

Salut et merci Wink

Oui j'ai remarqué que la page n'a pas était mise a jour, ya écrit 7 membres sur 20  Mort de Rire

ça marche comment, vous allez faire un vote?

Jarvix
K-A Master

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: Beats_boy Répondre en citant

De la couleur, je vote pour !

Sinon, ben je m'y connais pas vraiment dans Ogame donc je laisse les autres décrypter tout ça Wink
Jsuis nouveau dans l'alliance donc je peux pas t'informer de la manière de recrutement (mais qu'est ce que je fous ici ? )

En attendant, bienvenu sur notre forum et peut être à bientôt en jeu Wink

Beats_boy
Invités

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 21:34 (2013)    Sujet du message: Beats_boy Répondre en citant

Okok merci  Okay

A ça vas t'es pas loin de moi ingame Jarvix ^^

Davy Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:34 (2013)    Sujet du message: Beats_boy Répondre en citant

Jarvix je vais t'apprendr eà jouer au moins tu diras plsu sa Very Happy 

O sinon bonen candid et schli je met à jour la page IG tous les mois ... Very Happy

K-A Master

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:35 (2013)    Sujet du message: Beats_boy Répondre en citant

Encore une victime d'Agent-Dark !
Je vote pour ^^

On va finir par avoir une alliance anti Wawafoke ^^

Davy Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message: Beats_boy Répondre en citant

PS/ on va surement fusionner io avec orion (je suis chef des FML sur orion et des K-A sur io) en une seule allaince Wink  

K-A Master

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:07 (2013)    Sujet du message: Beats_boy Répondre en citant

Une bien jolie et détailler description!!!! on ne peut que voter pour!!! 

Davy Jones
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 23:16 (2013)    Sujet du message: Beats_boy Répondre en citant

Bon Vu que il y a pas de non tu peux poser IG 

Attention: dans les prochains jours changement de forums Smile 

K-A Master

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 09:23 (2013)    Sujet du message: Beats_boy Répondre en citant

Bwarf, perso je sais pas jouer et ça me va bien hein ^^ 

Beats_boy
Invités

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: Beats_boy Répondre en citant

Ok merci ^^

Tkt Jarvis, je t'apprendrais a jouer aussi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Beats_boy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kick-Ass Index du Forum -> Accueil général de l'alliance K-A -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'